Comment faire du pop-corn maison

Le pop-corn est certainement l’une des collations les plus populaires. C’est une saveur que tout le monde aime. Il peut être consommé seul ou avec d’autres collations telles que des noix, des bonbons et des frites.

Beaucoup de gens aiment faire du pop-corn à la maison en utilisant un micro-ondes et une machine à pop-corn. D’autres aiment aller dans leur cinéma local et l’acheter là-bas.

Une façon de faire du pop-corn à la maison consiste à placer une casserole sur la cuisinière et à y ajouter de l’huile avec des épices telles que la cannelle, la muscade ou le sel; puis ajoutez vos grains pendant environ 2-3 minutes avant de verser l’huile chaude dans un bol de la quantité de pop-corn souhaitée.

Qui a inventé le pop-corn ?

Le premier récit connu de pop-corn servi se trouve dans le journal du troisième voyage du capitaine Cook en 1762.

Le pop-corn était à l’origine un repas à base de maïs, et il a été découvert par les Amérindiens. Ils l’utilisaient en complément de leurs repas et pour manger pendant les travaux pénibles.

Le pop-corn existe depuis environ 3000 av.

Pourquoi tout le monde devrait savoir comment faire du pop-corn au micro-ondes

Le maïs soufflé au micro-ondes est une collation rapide et facile à faible teneur en calories et en matières grasses. Cependant, il existe un risque que le micro-ondes fasse éclater les grains de pop-corn. Cela peut se produire lorsque les grains sont trop éclatés, qu’ils contiennent trop de beurre ou d’huile, ou lorsqu’ils sont réglés à une puissance trop élevée.

Faire du pop-corn au micro-ondes est une tâche facile que la plupart des gens savent faire. Cependant, il est important de s’assurer que votre pop-corn n’éclate pas au micro-ondes, car cela peut entraîner des risques pour la sécurité tels que des incendies et des explosions. Si vous voulez éviter ces risques et vous assurer que votre collation éclate sans problème, suivez ces étapes :

1) Mettez environ deux cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’huile végétale dans une serviette en papier avant d’ajouter vos grains de maïs. Cela aidera à éviter les brûlures causées par l’éclatement

les étapes faciles pour faire du pop-corn parfait

Le pop-corn est une tendance qui existe depuis un certain temps et qui est toujours aussi populaire. On le trouve sous différentes variétés comme le beurre, le sel ou le sucre caramélisé. Vous pouvez même l’obtenir sous forme de bâtonnets de collation ou de tasses. Les collations sont passées du statut de favori des enfants à celui de régal pour les adultes.

Acheter du pop-corn peut être difficile car il y a tellement de façons différentes de s’y prendre. Voici donc cinq étapes faciles pour préparer le pop-corn parfait que tout le monde adorera :

1) Afin d’éviter de vous brûler les mains lorsque vous faites croustiller des grains de pop-corn sur la cuisinière, utilisez des pinces et non vos doigts.

2) Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium pour un nettoyage facile. Assurez-vous de laisser suffisamment de place entre chaque morceau de maïs soufflé

Les micro-ondes sont bien plus puissants que vous ne le pensez !

On pense généralement que les micro-ondes sont beaucoup moins puissantes que les fours. Cependant, ce n’est pas le cas, et les micro-ondes ont leurs propres avantages par rapport aux fours.

Les micro-ondes cuisent rapidement les aliments, mais ils laissent également beaucoup d’eau dans les aliments, ce qui entraîne une perte de nutriments. Les fours sont plus efficaces avec le transfert de chaleur et ils cuisent les aliments de manière uniforme grâce à leurs rôtissoires.

Micro-ondes : 2 000 watts vs Four : 2 500 watts

Faire du pop-corn au micro-ondes est plus facile que vous ne le pensez !

Une fois que vous avez une machine à pop-corn, vous pouvez ignorer la tâche fastidieuse de faire du pop-corn au micro-ondes. En investissant dans un produit qui vous fera gagner du temps et des efforts, cela vaut la peine d’en acheter un !

Le micro-ondes est un appareil sur lequel de nombreuses personnes comptent pour leur commodité et leur rapidité. Faire du pop-corn au micro-ondes est l’une de ces tâches que les gens ont régulièrement du mal à faire. Cependant, avec cette machine à pop-corn micro-ondable, vous pourrez faire de délicieux pop-corn sans aucun tracas !

Quel type de maïs pour faire du Pop-corn ?

Le maïs existe depuis des milliers d’années et est un aliment de base que l’on peut trouver partout. C’est la plante à partir de laquelle le maïs, les céréales, la farine et le pop-corn sont tous dérivés. Il existe de nombreux types de maïs différents qui sont cultivés dans le monde aujourd’hui, mais l’une des variétés les plus populaires connues en Amérique est le pop-corn.

Les gens posent souvent cette question parce qu’il y a tellement de types de maïs disponibles sur le marché aujourd’hui. La meilleure chose à faire est d’essayer différents types et de choisir celui que vous préférez.

Pourquoi mon maïs ne fait pas de Pop-corn ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre maïs peut ne pas éclater. Vous pourriez avoir un mauvais noyau, la chaleur peut être trop élevée ou le manque d’huile dans votre poêle. C’est pourquoi il est important de savoir ce qui se passe avec votre pop-corn afin de pouvoir résoudre le problème.

Certains problèmes courants avec le maïs comprennent : le manque d’huile, les grains ne sont pas éclatés uniformément et la chaleur est trop élevée.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous essayez de faire du pop-corn est que vous ne devez jamais saler le pop-corn car cela peut faire éclater les grains de manière inégale et libérer plus d’humidité. Cela peut entraîner un temps de cuisson inégal, ce qui rend difficile l’évaporation de l’humidité supplémentaire libérée par le maïs soufflé.

Voici des idées de pop-corn à faire à la maison devant un bon film ou deguster en chips pendant l’apéro ou en gouter.

Pop-corn Caramel

Pop-corn Sale

Pop-corn Sucrés

Pop-corn Sirop(Fraise , menthe,…)

Pop-corn Vanille

Pop-corn Beurre salé

Pop-corn Caramel au beurre

Pop-corn Sirop d’Érable

Machine à popcorn

Pop-corn Fromage Râpé

Pop-corn Fleur de sel

Pop-corn Parmesan

Pop-corn Cheddar

Pop-corn Bacon

Assaisonnement

Pop-corn Cassonade

Pop-corn Caramel au beurre salé

Pop-corn Pépites chocolat

Pop-corn Épis

Pop-corn Noix de coco

Pop-corn Paprika

Pop-corn Amandes

Pop-corn Rhum

Pop-corn Coca

Pop-corn Curry

Pop-corn Ail

Pop-corn Carottes

Pop-corn Romarin

Pop-corn Balsamique

Pop-corn Cumin

Pop-corn Oignon

Pop-corn Jambon

Pop-corn Courgettes

Pop-corn Dorer

Pop-corn Chocolat noir

Pop-corn Chocolat au lait

Pop-corn Oranger

Pop-corn Sucre vanillé

Pop-corn Fleur d oranger

Pop-corn Thym

Pop-corn Jus de citron

Grande casserole

Gratin

Pop-corn Fraises

Pop-corn Poivre

Pop-corn Raisin

Pop-cornCoriandre

Pop-corn Sésame

Pop-corn Coulis chocolat ou fraise

Pop-corn Sucre roux

Pop-corn Poivrons

Oignons

Pop-corn Barbe-à-papa

Pop-corn Saumon

Pop-corn Tomate

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Popcrown

Postes connexes

pop-corn sucré comme au cinéma

Pop-corn sucré comme au cinéma

Les salles de cinéma sont parmi les endroits les plus populaires pour regarder des films, mais que se passe-t-il lorsque vous voulez regarder un film

Comment faire du pop-corn maison

Le pop-corn est certainement l’une des collations les plus populaires. C’est une saveur que tout le monde aime. Il peut être consommé seul ou avec

Inscrivez-vous à notre newsletter

Indiquez-nous votre adresse mail et recevez chaque semaine les meilleures promotions et de l’inspiration pour vos assiettes.

© 2020 Popcrown. All Rights Reserved.