Peut-on se servir d’un séchoir à air pour faire du pop-corn ?

Les friteuses à air sont très populaires car elles permettent de cuisiner en s’amusant et de réaliser un repas en quelques minutes ! Mais peut-on utiliser une friteuse pour faire du pop-corn ? Oui, tout à fait ! Faire éclater du pop-corn dans une friteuse à air est une méthode de cuisson idéale, car cela signifie que vous pouvez déguster votre snack préféré plus rapidement, que le pop-corn conserve son goût et qu’il y a moins de risque de surcuisson et de brûlure du pop-corn !

Les façons les plus courantes de cuire le pop-corn sont la préparation sur la plaque de cuisson et la méthode au micro-ondes. La cuisson du pop-corn sur la plaque de cuisson est très amusante, mais vous devez la surveiller de près, sinon le pop-corn peut brûler ou trop cuire. Le pop-corn cuit sur la gazinière est très bon, mais le ménage à faire après peut être très salissant. La cuisson du pop-corn au micro-ondes est la méthode la plus répandue, elle est rapide et facile. Une friteuse fait circuler de l’air chaud autour des grains de pop-corn pour les faire éclater et il y a moins de risque que le pop-corn brûle lorsque vous le faites éclater avec une friteuse.

Faire du pop-corn parfait avec une friteuse est facile et très divertissant ! Tout ce dont vous avez réellement besoin, c’est d’une friteuse, de 2 cuillères à soupe d’huile à haute température et de vos grains de pop-corn préférés ! Connectez votre friteuse et laissez-la se préchauffer pendant 5 minutes, versez 2 cuillères à soupe d’huile dans la base de la friteuse et faites éclater vos céréales à pop-corn dans le récipient ! Si vous voulez faciliter le nettoyage, vous pouvez insérer du papier d’aluminium dans le seau de la friteuse. Ainsi, une fois que votre pop-corn est prêt, il ne vous reste plus qu’à jeter le papier d’aluminium ! Si vous ne souhaitez pas utiliser de beurre ou d’huile pour faire éclater votre pop-corn, vous n’êtes pas obligé de le faire ! Le pop-corn peut être éclaté dans la friteuse à air avec ou sans huile ou beurre. Cependant, le beurre et l’huile permettent aux assaisonnements d’adhérer au pop-corn ! Vous vous demandez peut-être combien de temps il faut pour faire cuire du pop-corn dans une friteuse à air ? Eh bien, vous cuisez habituellement le pop-corn pendant 8 à 10 minutes, et voici ! Vous venez maintenant d’utiliser votre friteuse pour faire éclater le parfait pop-corn ! Pour préparer parfaitement le pop-corn dans la friteuse, vous devrez peut-être faire quelques essais pour peaufiner votre recette. Il est toujours bon de vérifier les consignes de la marque et du modèle spécifiques de la friteuse que vous utilisez pour vous assurer que vous utilisez l’appareil de manière appropriée !

Faire du pop-corn dans la friteuse à air est très amusant car vous pouvez expérimenter toutes sortes de saveurs ! Les goûts peuvent être amusants, nouveaux et peut-être même un peu bizarres ! De la saveur sucrée à la saveur salée du popcorn, la friteuse vous permet de tout essayer et d’être aussi créatif que vous le souhaitez avec votre snack de popcorn ! L’utilisation d’une sécheuse à air pour faire du pop-corn permet à presque tout le monde de faire du pop-corn et la sécheuse à air est la méthode la plus saine pour faire du pop-corn car vous pouvez utiliser moins d’huile ou pas d’huile du tout pour faire du pop-corn sans sacrifier le goût ! Vous pourrez mettre n’importe quel type d’assaisonnement sur le popcorn avant de le faire éclater dans la friteuse ou après, les deux méthodes sont excellentes !

Le pop-corn éclaté à l’air libre est différent du pop-corn cuit au micro-ondes. Les friteuses et les micro-ondes utilisent deux méthodes de chauffage totalement différentes, ce qui donne un pop-corn très différent. Les micro-ondes envoient des micro-ondes à travers les grains de pop-corn pour les réchauffer. Les friteuses utilisent de l’air très chaud pour chauffer les grains de pop-corn et les faire éclater. Le pop-corn cuit au four à micro-ondes prend moins de temps à éclater, mais son goût n’est pas toujours le meilleur et il est difficile d’ajouter des goûts amusants à votre pop-corn. L’avantage de l’utilisation d’une friteuse pour le pop-corn est que le pop-corn soufflé à l’air libre est une collation saine et délicieuse. Il suffit d’environ 2 cuillères à soupe d’huile pour faire une grande portion de pop-corn dans la friteuse, voire pas d’huile du tout ! En cuisinant avec moins d’huile, vous obtenez moins de graisses insaturées dans votre pop-corn ! Mais le plus grand avantage pour la santé de l’utilisation d’une friteuse pour tous vos besoins en pop-corn est la réduction de l’apport calorique ! Mais l’inconvénient, c’est que les friteuses peuvent être chères et que le temps de chauffage est beaucoup plus long qu’avec un micro-ondes !

Nous savons maintenant que la friteuse est un excellent moyen de cuire le pop-corn, mais de quoi avez-vous besoin pour faire du pop-corn dans la friteuse ? Vous aurez besoin de

Des grains de pop-corn –

  • un quart de tasse
    2 cuillères à soupe d’huile – facultatif
  • Du beurre
  • Du papier d’aluminium – pour faciliter le nettoyage des dégâts.
  • Un grand bol
  • Friteuse


Une fois que vous avez tous vos ingrédients pour faire du pop-corn, il ne vous reste plus qu’à préparer le pop-corn avec du papier d’aluminium. Placez les grains dans le papier d’aluminium avec l’huile et vos assaisonnements et saveurs préférés. Ensuite, préparez votre friteuse en la préchauffant pendant 5 minutes à 205°C. Une fois votre friteuse préparée, il ne vous reste plus qu’à placer la pochette d’aluminium avec les grains dans le panier et à attendre 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que l’éclatement ait cessé ! La dernière étape consiste à mettre le pop-corn dans un bol et à le déguster ! Les friteuses sont excellentes car elles permettent aux grains de pop-corn de cuire plus uniformément qu’au micro-ondes, ce qui donne une bien meilleure saveur ! Si vous vous demandez si vous pouvez utiliser une friteuse pour faire du pop-corn ? La réponse est oui ! Non seulement le pop-corn est amusant à faire éclater dans la friteuse, mais il est facile, plus sain et plus savoureux car les grains sont cuits uniformément !

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Popcrown

Postes connexes

pop-corn sucré comme au cinéma

Pop-corn sucré comme au cinéma

Les salles de cinéma sont parmi les endroits les plus populaires pour regarder des films, mais que se passe-t-il lorsque vous voulez regarder un film

Comment faire du pop-corn maison

Le pop-corn est certainement l’une des collations les plus populaires. C’est une saveur que tout le monde aime. Il peut être consommé seul ou avec

Inscrivez-vous à notre newsletter

Indiquez-nous votre adresse mail et recevez chaque semaine les meilleures promotions et de l’inspiration pour vos assiettes.

© 2020 Popcrown. All Rights Reserved.